• The L word : same sex, different city.

              C'est une sorte de Sex and the City avec des lesbiennes. C'est une série américaine qui se déroule à West Hollywood, près de Los Angeles.

        Synopsis : Jenny, fraîchement diplomée, vient s'installer chez son petit ami Tim à West Hollywood avec l'espoir de réussir dans l'écriture. Elle fait alors la connaissance de voisines de ce dernier, Bette Porter et Tina Kennard qui sont en couple de puis 7 ans. Jenny découvre et s'intéressera de plus en plus au monde de la communauté lesbienne ; ce qui la conduira  rapidement à se poser des questions sur son orientation sexuelle.

       Créatrice et productrice : Ilene Chaiken

       Lieu de tournage : Vancouver, studios Coast Mountains Films Studios

       Première diffusion : 2004 sur Showtime aux Etats-Unis ; en 2005 sur Canal + en France.

       Nombre de saisons : 6

       Mon avis : C'est l'une de mes séries préférées, dans mon top 3. J'adore l'ambiance "bande de copines". Surtout ces copines ; les personnages sont tous attachants à certains moments. Les actrices sont toutes très talentueuses! Je conseille cette série à tout le monde ; aussi bien aux homsexuel(le)s qu'aux hétérosexuel(le)s. Je le conseille même et surtout aux hétéros qui ne comprennent pas  ou qui ont quelques préjugés car elle a permis à pas mal de gens d'ouvrir leur esprit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :